Classement des ligues

Publié le par BOURGEOT Philippe

On n'arrête pas le progrès.
Depuis cette année, le bowling du Front de Seine nous envoie en live les classements après chaque ligue.
Pour que chacun puisse en profiter à tout moment, je voudrais intégrer les liens à notre blog. Pour le moment, je n'ai que celui du mercredi. Joueurs du lundi, du mardi et du jeudi, pourriez-vous me transférer le mail que vous recevrez du bowling afin que je puisse intégrer les liens dans notre blog ? Merci à vous.


bowling_club_paris15@yahoo.fr

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La ligue du jeudi est à jour, depuis ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non Sylvie, tu n'as aucun probleme auditif ou visuel. Il y a un probleme informatique sur la ligue du jeudi.<br /> Le bowling essai de le régler.<br /> Philippee, Picouette t'as envoée le lien de l'autre ligue du Mardi.<br /> <br /> Picou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais cru comprendre que l'adresse était valable une fois pour toute. Je vais donc voir ce que les équipes de la ligue du jeudi ont fait comme exploits et le lien me renvoie sur la semaine passée<br /> et je ne trouve pas comment actualiser. Plusieurs options : ou je suis malentendante (et des informations sur le sujet ont déjà été données au bowling), ou j'ai besoin de lunettes (et il faut que<br /> je fasse changer mes verres), ou il y a un problème !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Picou pour ton efficacité et ta rapidité.<br /> Quant à Sylvie, avant de voleter, tu pourrais songer à travailler, hein ?<br /> A bientôt sur les pistes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ce principe de visualisation des résultats de ligues sur internet très sympa, beaucoup d'informations et de statistiques. Je passerais bien mon temps à voleter d'un écran à l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre