Championnats régionaux 2013 3ème journée (R2)

Publié le par Philippe Bourgeot

Et voilà, la dernière journée des clubs s'est achevée ce jour et malgré 3 victoires sur 7 matches, nous sommes restés derniers et nous jouerons l'an prochain en Régionale 3.
Il faut cependant noter la brillantissime performance de Lionel qui est arrivé, déjà, à me mettre 61 quilles sur 7 lignes jouées (tu vois, Lionel, j'en ai parlé ), mais qui termine aussi 3ème en individuel sur cette journée.
BRAVO LIONEL !!!
En espérant que nos représentants en Régionale 1 auront été plus à la hauteur que nous, donnons-nous rendez-vous à l'année prochaine pour d'autres exploits.

P1070003.JPG
L'heure de la restauration : à gauche Olivier, puis Gilles, au fond Philippe Bordes, the Capitaine, puis moi, la loco, LIONEL et enfin Richard

Classement

P1030926.jpg

Publié dans Championnats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'important est de participer même si gagner ne gâche pas le plaisir !<br /> <br /> Notre équipe de R2 descend donc en R3. Quant à notre équipe de R1, je ne sais ce qu'il en est car je lis des informations contradictoires... A-t-elle réussi à se maintenir ? Toujours est-il que les<br /> conditions de jeu semblent avoir été délicates (http://www.cridfbowling.fr/spip.php?article550).<br /> <br /> En tout cas je souhaite à tous le meilleur pour l'an prochain !
Répondre