Championnat individuel vétérans

Publié le par Picouette

BRAVO Jean-Jacques,
Nous avions trois inscrits pour cette compétition.
Jean-Jacques est sur la troisième marche du podium avec 180 de moyenne scratch.
Qui dit mieux…
Sportivement toujours.

jjf.jpg Le podium - Photo prise sur le site du CRIDF

P1030846.-1-JPG.jpg


Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à toutes et tous.
Répondre
S
Félicitations pour ta performance et cette belle place ! Tu as su trouver la motivation qu'il fallait !!! Quant aux circonstances favorables... ça fait partie du jeu et de toute manière tu n'as pas<br /> démérité au regard de ta moyenne listing. Encore BRAVO !... et un petit salut amical aux deux autres participants représentant notre club...
Répondre
J
qlq éléments ont concourus à ce résultat:<br /> -toutes les pointures n'étaient pas là.<br /> -la moitié de celles qui étaient présentes ont<br /> été victimes de contre-performances.<br /> -un jour où j'étais en phase avec ma boule.<br /> -qlq qui avait fini par m'énerver, et dès le lundi<br /> je me suis mis à le détester!! Et le vendredi à chaque<br /> fois que je lancais, je me disais "je le déteste". Ce qui s'est traduit<br /> par la 3e place. il a eu de la chance, si je l'avais "exécré", c'était la médaille d'or...
Répondre
P
Un grand bravo pour ce podium !
Répondre