Tournoi du muguet à Thiais

Publié le par MALLETON Sylvie

Avec Philippe, nous avons participé au tournoi doublette de Thiais organisé en ce premier week-end de mai. Il démarrait sous les meilleurs auspices en ce début de mois du muguet porte-bonheur. Le seul souci est que sur ce plan là, toutes les équipes sont à égalité !

 

Je joue en première position et Philippe ferme la marche. Malheureusement, mes lancers restent irréguliers. Après des spares ou des strikes, voire des doublés, faire un 6 ou ne pas fermer ne pardonne pas et mes scores ont un peu de mal à décoller. Philippe, quant à lui, entame bien la série avec un 215 et continue de flirter avec le 200 sur la 3è ligne. Nous finissons notre première série de 4 lignes avec un score équipe de 1664 handicap compris. Philippe a tourné à 189,50 de moyenne tandis que ma moyenne se situe à 143,50.

 

Nous entamons la seconde série avec toujours de l'espoir au cœur mais la pression reste là en ce qui me concerne et j'ai du mal à corriger mes défauts malgré les conseils de mon coéquipier qui analyse et m'encourage. De plus, le marquage des approches différent de celui du Front de Seine nous joue quelques mauvais tours. Une baisse de régime se ressent sur cette série et nous terminons à 1600 handicap compris. Nous sommes loin d'être qualifiables mais, jouer des tournois, reste très sympathique et enrichissant. La saison n'est pas terminée et nous aurons encore l'occasion de relever des challenges en tournoi et de passer à une vitesse supérieure.

Photo : Morgane MALLETON


Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est toujours un bonheur de jouer avec toi Sylvie. Et tes progrès me font plaisir. A bientôt pour de nouvelles aventures sur les pistes !
Répondre